achat jouets

Pourquoi vous devriez commencer une collection de voitures

L’une des nouvelles afflictions les plus étranges survenues au cours de la pandémie COVID-19 est un phénomène que nous appellerons “Envie de bibliothèque”. Maintenant qu’une grande partie de nos interactions personnelles et professionnelles ont lieu dans le cadre des réunions de Zoom, beaucoup d’entre nous se retrouvent à regarder les espaces de travail de leurs amis et collègues, ou à regarder les arrière-plans délibérément arrangés des têtes parlantes des journaux télévisés du câble, et nous pouvons penser : “Zut, nous sommes un peu nuls pour ça”.

À nos collègues passionnés de voitures, nous sommes ici pour vous dire que nous pouvons faire mieux. Il est temps de prendre le contrôle de nos visages publics en cette ère de téléconférences omniprésentes, et de déclarer notre passion pour les belles voitures. Il est temps d’organiser nos arrière-plans Zoom pour dire au monde que c’est cela qui compte pour nous.

Il est temps de commencer à collectionner des maquettes de voitures.

Nous savons qu’un concessionnaire de voitures miniatures donnerait ce conseil, et c’est vrai : nous devons gagner de l’argent “en ces temps difficiles”, comme n’importe qui d’autre. Le fait est que ce conseil vient du cœur. Nous sommes dans le secteur des pièces de collection en fonte parce que nous avons toujours pensé que les modèles réduits sont la sténographie visuelle parfaite pour en dire long sur qui nous sommes, et aussi pour interpeller d’autres personnes comme nous, pour susciter la reconnaissance et nous rapprocher.

La collection de modèles réduits de voitures est un récit, et pas seulement l’histoire d’une voiture en particulier ou des voitures en général. Si vous me pardonnez le jeu de mots, c’est une autobiographie. Un modèle de voiture soigneusement sélectionné peut communiquer au monde entier, sans paroles, ce que nous apprécions en tant que passionnés. Elle peut raconter l’histoire de notre enfance sous la forme d’une machine à rêves de notre jeunesse. Elle peut rappeler les aventures d’un adolescent au volant de notre première voiture. Elle peut commémorer les exploits des héros de course qui nous ont inspirés, ou elle peut être un totem d’aspiration de ce que nous espérons accomplir dans notre carrière professionnelle. En fin de compte, la maquette voiture est un symbole de ce qui est important pour nous dans la vie.

La taille très collectée et recherchée, concerne les figurines 1:35. Cette échelle est également ma préférée et celle qui, à mon avis, vous donne le meilleur mélange de taille et de détail. Plus important encore, elle s’affiche bien dans les vitrines ou sur les étagères

Il y a autre chose : les modèles apportent de l’espoir. Cela peut sembler un peu égoïste et consumériste, mais à une époque où la vie peut être morne et monotone, ce petit voyage à la boîte aux lettres peut ajouter tant de lumière à une journée sombre. Ce moment de déballage d’un trésor peut apporter une joie bien nécessaire, et lorsque vous partagez ce trésor sur les médias sociaux ou en arrière-plan de cette réunion en ligne, cela peut aussi aider à construire quelque chose dont nous avons tous désespérément besoin en ce moment : la communauté. Même le plus antisocial des chefs de file ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il rencontre un compagnon de voyage sur la route du culte de la voiture, et une maquette bien placée peut être un excellent moyen de briser la glace.

Alors que vous vous apprêtez à vivre une nouvelle semaine de réunions Zoom apparemment interminables, pensez à ce qui se passe derrière vous et à ce que cela communique visuellement à vos amis et collègues.

🛒 Recevez les derniers catalogues 📧

Abonnez-vous et recevez les nouveaux catalogues dans votre boîte e-mail.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.

Articles similaires

🛒 Recevez les derniers catalogues 📧

Abonnez-vous et recevez les nouveaux catalogues dans votre boîte e-mail.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s’est mal passé.